À découvrir

-• Le Boudoir de N......•-
-• Le Boudoir de N......•- ––––•(-•Bienvenue dans mon Boudoir. Installez-vous confortablement sur les coussins de soie, j'ai tamisé la lumière ... Petites lampes marocaines, bougies au parfum de santal, laissez-vous bercer par la douce musique et rêvez ... •-)•––––

Ninie-créations
Bonjour, Je vous présente mon blog où vous trouverez mes modestes créations, des poèmes, des recettes de cuisine, des articles sur les animaux, et encore plein d'autres sujets..je compte sur vous pour le visiter et également vous inscrire comme partenaire, ce sera un plaisir pour moi de vous accepter dans ma liste...A bientôt [img] http://rapidechange.com/v/340564/9LrnX4wT/banniere_verte1417200214.gif[/img]
NH Peintures
Un peu d'eau et beaucoup de couleurs...
~* Sublimissime Marilyn *~
~~Tout sur la vie et la carrière de la sublime Marilyn~~


Partons en france
Partons en France, une autre façon de découvrir la France : séjours, week-ends, vacances à la campagne, à la mer, à la montagne, au ski, en ville, en hôtellerie de charme, de prestige. Séjours sport ou nature, plein air, en mobile home, location, en famille, en randonnées, en circuit, en auto tour. Et n'oubliez pas nos séjours et weekends bien être, thalasso, balnéo, cure et bien d'autres formules originales avec PARTONS EN FRANCE, toute la France à portée de clic.
d'Ile en Ile
Embarquez avec nous pour un voyage parmi nos photos. Chacune d’elles est un petit morceau de notre vie, le souvenir d’un moment agréable, une émotion devant la beauté d’un paysage, d’une fleur, d’un monument. Chacune d’elles est unique car aucune ne pourra être refaite à l’identique. Chacune d’elles est comme une île qui ressort sur l’immensité de la mer et comme une île, chacune d’elles attend la visite des voyageurs amenés par le bateau.
Juancitucha
L'actualité de l'Amérique du sud
de la maison de paille au patchwork
ce sont toutes mes passions qui passent dans ce blog .....( construction de ma maison en paille , mes patch, mes peintures ..... mais aussi dans les liens vers les sites que j'aime , car il y a des merveilles à découvrir avec chacun d'entre nous , et puis quelques coup de gueules pour affermir ma voie(x)
Blue Suede Shoes "Memphis"
Entrez dans le monde de Memphis, participez à ses voyages, à ses découvertes, utilisez ses bonnes adresses et par lui, faites la connaissance de ce chien merveilleux qu'est le Golden Retriever. Nous souhaitons que vous ayez autant de plaisir à regarder ses photos que nous à les prendre.
Parfum de Sahara
.•´¯`•.••Oº°‘¨ PASSION MOSAIQUE ¨‘°ºO••.•´¯`•. http://parfumdesahara.blog4ever.com/blog/index-3151.html
~~ My Betty ~~
Tout, tout, tout sur Betty Boop "Pou pou pidou !"
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!